Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment transformer un simple barbecue en un véritable repas de gourmandise ?

Comment transformer un simple barbecue en un véritable repas de gourmandise ?

Le 18 juillet 2018
Comment transformer un simple barbecue en un véritable repas de gourmandise ?

Aujourd'hui, le barbecue fait partie de nos soirées d'été, votre artisan boucher de l'Auberge du Manoir à Acheux en Amiénois vous propose un vaste choix de viandes pour multiplier les possibilités. Pourquoi se contenter de la traditionnelle saucisse quand nous pouvons vous proposer une large variété de viande à griller?

 Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Votre boucher de l'Auberge Du Manoir peut vous orienter vers un assortiment de saucisses ( nature, aux herbes, merguez) accompagnées par les grillades et les côtes de porc.

Pour diversifié votre repas, nous vous proposons également des marinades; paleron de boeuf ou tranche d'agneau sauce ail et fines herbes raviront le palais de vos invités.

Pour les plus patients, la boucherie de l'Auberge du Manoir mettra à l'honneur les pièces de viandes à partager. Ainsi, les amateurs de viande de qualité pourront savourer une rouelle de porc ou une côte à l'os de boeuf doucement grillé par vos soins.

Pour un barbecue d'exception, n'hésitez pas à faire appel à votre boucher à Acheux en Amiénois. Pour avoir un maximum de possibilités, passez vos commandes le plus tôt possible par téléphone et au minimum 48 heures avant votre repas.

N'oubliez pas que le camion de la boucherie charcuterie de l'Auberge Du Manoir est présent sur le marché de Bienvillers au Bois, tout les jeudis après-midi et le samedi matin sur le marché d'Albert. 

Votre boucher reste à votre disposition pour vous permettre de satisfaire au mieux vos invités lors de vos soirées barbecue.

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Vous avez des questions ?

Contactez-nous